Cherchez à le promoteur immobilier?

le promoteur immobilier
Qu'est-ce' qu'un' promoteur? FPI.
Souvent confondu avec dautres professions de limmobilier ou de la construction, le promoteur immobilier, dit aussi promoteur constructeur, exerce un métier aussi connu que méconnu, un métier de créateur. Le promoteur est un professionnel: il agit dans le cadre dune organisation permanente, contrairement aux personnes physiques, maîtres douvrage occasionnels.
PROMOTEUR: Définition de PROMOTEUR.
Et comme l'agent' immobilier, le promoteur et le banquier ont les moyens de se payer de la publicité, toute la publicité clame sur nos murs, dans nos journaux: Achetez tout de suite votre appartement 50 millions de consommateurs, sept. 1975, n o 57, p.33. Promoteur des ventes.
Promoteur immobilier Wikipédia.
Selon le Robert historique, le terme promoteur en est venu au milieu du XX e siècle à désigner spécifiquement le promoteur immobilier, une personne assurant et finançant la construction dimmeubles. Les termes promotion immobilière et développement immobilier sont équivalents mais développeur est un anglicisme.
Promoteur immobilier qu'est-ce: que c'est?
Enfin, le promoteur revend les immeubles ou bâtiments construits. Choisir un promoteur doit ainsi tenir compte de son engagement par rapport à tous les paramètres précédemment mentionnés et de sa réputation sur lesdits points. Le statut juridique du promoteur immobilier.
Le rôle et les obligations des promoteurs immobiliers.
Le promoteur immobilier acquiert quant à lui, des terrains vagues, des terrains améliorés desservis ou viabilisés ou toute autre propriété construite nécessitant une réhabilitation sur lesquels il construit un ou plusieurs immeubles dans le but de les vendre en bloc ou en parties divises ou encore les louer à bail.
Le promoteur immobilier: qu'est' ce qu'un' promoteur immobilier?
En effet, cet article affirme que le contrat de promotion immobilière est léquivalent dun mandat délivré par un maître douvrage pour la construction dun bien immobilier à un promoteur immobilier. Le promoteur immobilier est donc qualifié de maître douvrage délégué.
Qu'est-ce' qu'un' promoteur immobilier? Imodeus.
Bien qu'il' intervienne sur des secteurs d'activités' très divers, l'activité' principale du promoteur immobilier est la réalisation de logements neufs destinés à la vente. Définition d'un' promoteur immobilier. Un promoteur immobilier est un professionnel du secteur immobilier dont le statut est régi par l'article' 1831-1 du Code civil.

Contactez nous